Baise bihebdomadaire

Mon Maître est passé deux fois cette semaine. Le lundi et le vendredi. Il est toujours chez lui et moi je rentre du travail. Je reste dans le couloir, me déshabille sinon il me dénigre et surtout je mets mes entraves. Je suis sa soumise et je dois me présenter comme telle.
Ensuite je le salue avant qu'il m'emmène dans la chambre de dressage. Mais avant tout je passe dans la salle de bain pour me vider les intestins. Le lundi, il s'est déshabillé pour que je lui fasse la toilette. Je lui ai léché la queue et les couilles mais quand vient le moment de lui lécher l'anus mon ancien instinct d'humaine refuse car il est un peu merdeux. Sans son accord, je suis allée chercher du coton avec du lait de toilette pour nettoyer les résidus et ensuite lui ai léché bien que je lui avoue que je n'aime pas ça. Il s'en fiche éperdument, il aime m'humulier au plus haut point. Il m'a ensuite allongée sur le dos et m'a enfoncée la tige annelée en latex dans mon uretre, j'ai tellement peur que çà parte dans mon corps que je râle mais il me dit que je jouis comme une grosse chienne
avec cette tige, ce qui n'est pas faux. Il a ensuite pénétré mon vagin avec sa grosse queue tout en laissant la tige, lui apprécie, moi moins par peur. Ensuite il m'a enculée car il sait que les chiennes aiment ça. Il a fini par jouir et j'aime qu'il se décharge dans mon cul. Il s'est ensuite retiré et je lui ai nettoyé la queue avec la gueule. Le temps m'étant compté, j'ai dû vite me rincer, m'habiller et repartir au travail même si j'aurai préféré rester auprès de lui. Par grave car il est revenu le vendredi alors qu'il avait un problème de santé. Tout d'abord il m'a photographiée après m'avoir inscrit des choses au marqueur sur mon corps graisseux apres m'avoir ficelé mes seins. Il a remarqué que j'étais moins retissante pour les photos, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en fait et ne préfère pas savoir. Après la séance photo, il s'est allongé nu sur le panier et je lui ai fait la toilette, la queue, les couilles et l'anus non merdeux cette fois ci. Mon Maître bandait un peu mou sûrement à cause d'un médicament et surtout pas parce qu'il n'avait pas envie de sa chienne car il m'a tout de même titllée le clitoris, pénétrée le vagin pour enfin me mettre à quatre pattes et venir jouir dans mon ans pendant que je lui caressais la queue. Pendant nos ébats je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais en espérant toujours qu'il me dise que c'est réciproque mais en vain. Alors je lui ai dit que j'étais une chienne pute mais lui ne l'entend pas comme ça. L'heure de nous quitter était arrivée, nos sommes descendus nous restaurer et ensuite au boulot puisque mon Maître ne peut pas m'entretenir malgré ses hauts revenus.
Gepubliceerd door daisy_dogslave
4 maanden geleden
Reacties
1
Gelieve of om commentaar te geven.
SandroGE
J'ai lu ton journal avec plaisir.
Antwoorden